Petits jeux

Publié le par Pims

edit : jeux fini à 16h30 , tirage au sort par la petite que je garde ce soir.

 

Et non cette fois je ne joue pas mais je vous propose de gagner un lot de boutons fimo ainsi que deux  bricoles :) 

Juste pour le plaisir de faire partager ce que j'aime faire !

  J'espere vous faire plaisir :)

 

Laissez un commentaire sous l'article et

n'hésitez pas à faire de la pub sur vos blogs !

 

Le tirage se fera dans lundi prochain ;)

 

Photo-033-copie-2.jpg

(désoler pour la qualité de la photo j'ai preter mon appareil photo :x )

 

Bonne chance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe bouton!!! moi j'ai essayé la fimo c'est pas mon truc lol trop compliqué!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^ c'est pas compliquer moi aussi au debut jai galéré ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> allez je tente ma chance aussi relaie l'info sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonnes chances a toutes j'adore la fimo qu'est ce que j''aimerai un cours!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou dsl mon jeu ete fini :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je n'ai pas de site n'y de blog désolée, mais j'aime aller voir toutes ces belles choses que vous nous montrez en ligne.<br /> <br /> <br /> Merci de me faire rêver.<br /> <br /> <br /> Et j'espère que la chance sera de mon côté pour une fois.<br /> <br /> <br /> Domibroderie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dsl mais il est fini.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance je n ai pas de blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce concours je tente ma chance,je n ai pas de blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre