Mes fimo du jour

Publié le par Pims

Voila ce matin j'ai recu ma commande, j'ai déja repasser commande pour pouvoir gâter mes amies. Tout est trop bien !

 

Photo-024-copie-2.jpg

 

Et ce matin j'ai fait un peu de fim, une croipinaute m'avait demander quelques bricoles.

 

00.jpg

 

Voila justement ce que je doit lui envoyer demain :

 

Photo-029-copie-1.jpg

 

Et le reste c'est pour moi , l'anniv de ma belle mère (set coeur) et puis pour offrir.

 

Photo-034.jpg

 

Photo-039.jpg

 

Photo 040

 

Ils ne sont pas parfait mais avec le temps ca viendra :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> tres jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super joli !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci je ne suis pas aussi douer que toi tu fais vrement de jolie chose !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo pour la fimo!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />