Mes fimo du jour

Publié le par Pims

Voila pendant la  sieste des petits et en fin d'aprem j'ai fimoter, voila mes relisations.

 

Des boutons avec des restes de pates.

 

Photo-020.jpg

 

Photo-028.jpg

 

Des gourmandises :

 

Photo-018-copie-2.jpg


 

Et j'ai tester des cannes fruits, puis des tartes, me voila avec plein de jolis boutons.

 

Photo-022-copie-1.jpg

 

Les voilà en détails :

 

Photo-025.jpg

 

Photo-026.jpg

 

Photo-027.jpg


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> waouhhhh !!!! je suis admirative devant toute cette minutie et que dire de ces petites tartes!!!! BRAVO BRAVO tout est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> hé bin dis donc qu'elle patience!!!c'est génial!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhh que c'est beau mais que vas tu faire avec tout ça????? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ^^, j'en est fait des boutons pour le moment :)<br /> <br /> <br /> <br />