Mes créa couture

Publié le par Pims

Pour le fils à mon cousin née il y à peu un jolie kit de naissance tout fait main.

 

Un carnet de santé (mon premier)

 

P1000684.JPG

P1000685.JPG

 

 

Une panniere

 

P1000686.JPG

 

 

Un bavoir et un anti bavouille ^^

P1000698.JPGP1000700.JPG

 

 

Un doudou carré (mon premier ca se voit rien n'est droit ^^)

 

P1000702.JPG

 

 

Une panniere pour tous ranger

P1000704.JPG

 

 

Une cape de bain avec apliqué.

 

P1000705.JPG

 

Le colis est partis ce matin j'espere que ca plaira aux parents, bientot les même pour fille ( encore quelques semaine de patience bébé veu rester au chaud ).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bravo!C'est un bel ensemble, très pratique en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :) jadore creer pour les bébé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> super beau!!!bravo a toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres jolis tous ces cadeaux, il en a de la chance ce petit bout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci brigitte :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh là là c'est trop beau !! Bavoir, anti bavouille, le tissu il déchire !!<br /> <br /> <br /> Et la cape de bain avec des étoiles appliquées waow !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci kikita ^^ oui jadore ce tissu ca ira bien à ce petit pirate :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />