Mes créa couture

Publié le par Pims

Voici mes crea coutures finit a l'instant :)

 

Une trousse ( faite avec le tuto pour faire une valisette )

 

P1000570.JPG

 

Une trousse faite avec le tuto de filmagique :)

 

P1000573.JPG

 

Une trouse toute simple

 

P1000571.JPG

 

Et j'ai enfin teste de faire des apliqué, c'est comme ca qu'on dit je crois ^^

Pour faire un doudou.

 

Le premier cotes est vraiment rater

 

P1000574.JPG

 

le deuxieme cotes j'ai tester un autres point et je trouve que ca rend un peu mieu, mais j'ai encore de boulot XD

 

P1000575.JPG

 

Voila j'ai commander du tissu et  je compte continuer mercredi :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe  bravoooo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super cela te change du point de croixxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui jadore tout autant en plus c'est agreable :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super sympa ces coutures!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo encore des merveilles, on ne t'arretes plus!!!!, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair je ne m'arette plus jadore !!!<br /> <br /> <br /> merci brigitte :)<br /> <br /> <br /> <br />