Mes créa couture

Publié le par Pims

Vendredi soir grosse envi de couture !


Enfin ma panière a encours ! Merci maman pour cette belle broderie <3

 

P1000309.JPG

Une besace pour ma poussette !

P1000317.JPG

 

1er essai pochette, j'ai toujours du mal quand il y a une fermeture éclair il faut que je m'entraine ^^

 

P1000312.JPG

 

1er essai pochette avec un autre tuto, pour ma petite nièce :)

 

P1000315.JPG

 

1er essai pochon il est pas top :s

 

P1000316.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> trés joli et je trouve que c'est bien réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouhhhhhhh que de belles choses et comme tu dis une grosse envie de couture!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci brigitte :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />