Mes cadeaux

Publié le par Pims

Voila une super journée de paques en familles, nous avons également fété mon anniversaire j'ai eu plein de cadeaux de creation.

 

Par mon chéri :

 

P1000004.JPG

 

Et par ma soeur : 

 

P1000001.JPG

 

P1000005.JPG

 

Tout est trop, j'ai eu plein d'autres chose super !!! Merci à ma famille et mon chéri !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> SUper, ils t ont bien gaté, tu va avoir de quoi faire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai ete super gater ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> y'a de quoi faire<br /> <br /> <br /> bon fimotage et petites XXX<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui il y a de quoi faire merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> en effet tu as été bien gaté et tu vas pouvoir faire plein de boutons avec tout ca!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiii et plein d'autre creation ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />