Ma fimo de cette semaine

Publié le par Pims

Quelques objet fimo fait cettes semaine :

 

P1000162.JPG

 

 

Et ma super grosse founee de ce week end !

 

En premier ceux de ma niece

 

tr.jpg

 

Des cadeaux pour une amie et le reste pour la famille

 

P1000197.JPG

 

Photo-034-copie-2.jpg

 

Ensuite pour moides boutonsfait avec les reste donc la couleur n'est pas super :s

 

P1000187.JPG

 

P1000189.JPG

 

Quelques boutons sympa

 

P1000188

 

Des bijoux de portable ou autres on verra bien :) j'ai comme vous allez voir tester les canne fraise, banane et pasteque et j'ai refait des kiwwi , citron et oranges !

 

P1000186.JPG

 

Petit collier un pour moi l'autres pour ma maman, dessous vous verrez que j'ai fait pas mal de mini firandise d'avance si je veut en faire d'autre !

 

P1000194.JPG

 

P1000191.JPG

 

Quelques nouvelles barette et bagues

 

P1000201.JPG

 

Quelques epingle a pinkeep^, merci saby pour le tuto pour les fleurs !

 

P1000185.JPG

 

La commande de sophie qui partira demain

 

P1000192.JPG

 

Ma commande pour Virginie qui partira demain aussi, une commande tout choco qui ma fait fondre ^^

 

P1000181.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je trouve toute ta fimo super joli<br /> <br /> <br /> les barettes tres original  et toute tes epingles gateaux aussi bravo a toi<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci louise<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />