Commande fimo

Publié le par Pims

Voici une commande fimo terminer hier :)

 

P1000304.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo c magnifik !!! j'aodre la pate fimo je l'ai decouverte quand j'é&tait petite et que j'allais au centre aéré le mercredi !! qu'est ce que j'aimerai savoir faire ce que tu fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> houlala !!!! comme c'est beau tout ça, il me tarde de les reçevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente que ca te plaise ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> comme d'hab c'st tres beau, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> waouh super!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi merci jai adore faire toute ses gourmandise :p<br /> <br /> <br /> <br />