Anniv

Publié le par Pims

Coucou tout le monde, je n'avais pas poster mes créa dpeuis un moment ^^

Je prépare en ce moment deux naissances :)

Je viens vous montrer ce que j'ai offert ce matin à mon amie assistante maternelle.

 

Un petit pochon rempli de bricole pour la couture

P1000613.JPG

 

Un etui à mouchoir

P1000612.JPG

 

 

Une petite pochette avec quelques pain de fimo

P1000615.JPG

 

Le tout dans un petit sac

P1000616.JPG

 

P1000617.JPG

 

P1000618.JPG

Et un porte tarte, mon premier mais pas mon dernier ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> vraiment tres jolies tes créas, bravo ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci brigitte :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est trop beau pims,j'ai un faible pour le porte tarte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci fanfan :)<br /> <br /> <br /> <br />